Johnson-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum conssacré a Alexz johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi vous l'adorez ?

Aller en bas 
+5
sarah
fandinstantstar
Alexie
loulou
punk-rockeuse
9 participants
AuteurMessage
punk-rockeuse

punk-rockeuse


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : toulouse
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 18/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyJeu 1 Fév - 0:07

F


Dernière édition par punk-rockeuse le Lun 21 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyler-kyte.skyblog.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyJeu 1 Fév - 14:57

sur la 6 c'est vrai??!! mais a quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : b-l-c (belguim)
Loisirs : danse et ecouté de la muzique +tv
Date d'inscription : 05/01/2007

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyJeu 1 Fév - 19:23

king Ah c'est cOol !tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz7090.skyblog.com
punk-rockeuse

punk-rockeuse


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : toulouse
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 18/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyJeu 1 Fév - 20:52

[F


Dernière édition par punk-rockeuse le Lun 21 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyler-kyte.skyblog.com
fandinstantstar

fandinstantstar


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Somewhere in my world
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyJeu 1 Fév - 21:50

oué j'ai entendu sa c troooooooooooop fort !!! Moi aussi je croyai que c'était mon ordi qui déconné !! mdr ViVe AeXz !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
sarah

sarah


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : chant,musique
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptySam 3 Fév - 19:51

c'est cool sa !
sa me redonne la pêche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr-bb.com
Missayu77

Missayu77


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : France -> a coter de paris (77)
Date d'inscription : 29/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMer 7 Fév - 9:42

Ouaa c'est genial =)
Elle va peut-etre etre enfin connue !!
Je croise mes doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmiss77.skyblog.com
jude-tom

jude-tom


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyVen 23 Fév - 12:11

pire tro hate quel soit connu en franc comme s les dvd sortron en france:)sa sera tro bien j ai achete tous lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMar 27 Mar - 20:54

pourquoi jl'adore?
au début je regardais la série sans plus et la 2eme fois j'ai entendu une chanson 24 hours et je me suis dit oaaa c'est elle qui chante et j'ai continué a regarder et on se sens vraiment comme elle parce qu'il n'y a pas d'exagération et qu'elle a un style on dirait qu'elle est elle même
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMar 27 Mar - 20:57

lol oui c'est vrai !! en fait moi j'ai commencer a regarder un week end ou il passais 5 ou 6 épisodes a la suite et j'ai direct accroché ! ya une des chansons d'Alexz qui est passé dans la nouvelle star aussi mercredi dernier !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : chant,musique
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMar 27 Mar - 21:28

moi je vous avoue qu'au début jreguardait plus degrassi
et pis un jours jsuis tomber un soir sur la série ma vie de star au début je reguardait comme sa car j'aimais bien le style de jude et la série et apres j'ai adorer alor j'ai reguarder tout les épisodes
par contre j'ai jamais réussi a reguarder les épisode de la saison 1 l'un apres l'autre alor jcroit que j'en est louper enfaite j'en ratait soufvent lol j'arrive jamais a reguarder la saison 1 en entiere sans rater un épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr-bb.com
Invité
Invité




Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMer 28 Mar - 20:10

moi j'ai toujours regarder plus degrassi, je crois même que j'ai regarder tous les épisodes alors qu'il y a 5 saisons
bref moi aussi je ne les regardais pas dans l'ordre et j'ai seulement vu l'épisode de l'anniversaire de jude donc celui ou elle casse vec shay et ou elle et tom s'embrassent
quand on rate un épisode , comme c'est suite c'est embétant donc vaut mieu quand même les suivre un par un il faut avoir le temps quoi
Revenir en haut Aller en bas
sheshe

sheshe


Nombre de messages : 72
Age : 35
Loisirs : mes amis et le vtt
Date d'inscription : 03/04/2007

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMar 3 Avr - 21:52

pourquoi je l'adore!!
car ses chansons sont superbe et j'adore le personne de jude..
je trouve que c'est une bonne actrice.. Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdeconeuse.skyblog.com
jude




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMar 10 Avr - 11:27

moi au départ c'etait ma soeur qui etait fan de la série alors je me suis mis a la regarder plus souvent et maintenant je suis accro!lol!
j'ai acheté les deux cd INSTANT STAR et ce qui me plait chez alexz c'est sa voix qui est sublime,ses paroles sont agréable à ecouter,les textes racontent une histoire et aussi je la trouve trop belle et dans la série son personnage est attachant car c'est une bonne actrice!! Wink ... voila un peu pres tout du pourquoi j'adore cette chanteuse et je l'ai meme fait découvrir a mes amies qui l'adore aussi!!!
Elle ferra une formidable carriere j'en suis sûr!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jude-tom

jude-tom


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? EmptyMar 12 Juin - 18:29

moi aussi avant j'accroché sur degrassie jregardé tous ltemp jregardé que de temp en temp instant star apres un midi j'ai regardé ct le 8e episode de la saison1 j'ai regardé en entié jvoulais savoir la suite et puis apres jpouvé plus laché la serie 24h/24 jregarde une accro d'is comme vus toutes lol

moi ce ke j'aime ché alexz: sa voix c'est yeux son look etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous l'adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous l'adorez ?   Pourquoi vous l'adorez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous l'adorez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnson-Online :: ~~ Alexz johnson ~~ :: * Espace Alexz johnson * :: Papotages-
Sauter vers: