Johnson-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum conssacré a Alexz johnson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptyMar 26 Déc - 19:21

Traduction d'une interview d'Alexz Johnson!

Alexz Johnson est Jude Harrison et interprète toutes les chansons dans Instant Star. Ici sa dernière interview avec The-Seth:
The-Seth: Alexz? Salut, c’est Seth de The N.
-Alexz- Salut Seth
The-Seth: Est tu prête à faire ça
-Alexz-: Oui ! Je n’ai jamais fait ça avant…
-Alexz-: Je ne suis pas sûre de ce que je fais
The-Seth: Piece of cake. Juste comme une interview normal, sauf que tu écris au lieu de parler.
-Alexz-: Ok, cool!
-Alexz- Donc, dois-je saisir Alexz?
-Alexz-: juste une plaisanterie…
The-Seth: Tu m’as eut
The-Seth: Donc, tu viens de quelques part en dehors de l’ouest?
-Alexz-: Vancouver, BC
The-Seth: C’est là d’où tu viens, c’est ça ?
-Alexz-: Née et grandis
The-Seth: Donc fais tu une pause à la maison ou travailles tu ? (Je veux dire en général, non à cette minute)
-Alexz-: J’ai une pause après Noël, et je m’arrête à Maui avec ma famille pendant 2 semaines. Après je reviens travailler. Je travaillerai à LA dans ma maison de disque.
The-Seth: Terrifiant. Sera tu enregistrée ? As tu écris toutes les chansons ?
-Alexz-: J’ai environ 10 chansons solides finis. Je vais écrire et enregistrer à LA.
-Alexz-: Mon frère et moi écrivons la musique.
The-Seth: Wow. 10 chansons. C’est bien. As tu écris quelques une des chansons dans la nouvelle saison de Instant Star ?
-Alexz-: Aucune, j’étais trop occupé à tourner, et travaillais sur mes propres chansons pour ma maison de disque. Mon frère, Brendan Johnson a cependant écris une chanson dans la saison 2, "Another Thin Line".
The-Seth: Comment perçoit tu la musique dans la nouvelle saison comparé à la dernière (juste ton ressentiment)? Un peu les mêmes styles ?
-Alexz-:Encore plus belle ! Chaque chansons fait référence à un épisode. C’est vraiment une compilation d’un bouquet de différents styles, je trouve.
-Alexz-: Pop, rock.
The-Seth: Quelle est selon toi la plus grande différence entre la 1ère et la 2ème saison (autre que la musique) ?
-Alexz-: C’est un show plus mur cette saison. Jude a grandit. Elle fait des erreurs et apprends à chaque épisode.
-Alexz-: Plus tranchant, beaucoup de drame, et de beaux garçons !!! Beaucoup plus de beaux garçons !!!
-Alexz-: Jude a aussi un groupe cette saison. The Spiederman Mind Explosion.
The-Seth: Bien, j’ai chatté avec Tyler l’autre jour. Et vous avez joué ensemble pour un concert spécial, c’est ça ?
-Alexz-: Ouai ! C’était génial.
The-Seth: Donc que peux tu me dire ?
-Alexz-: Nous avons tourné ça à Toronto.
The-Seth: Donc votre groupe a joué quelques morceau de la nouvelle saison ?
-Alexz-: Yeah ! La distribution était là aussi !
J’avais à interpréter “skin” de la saison 1 avec mon frère à la guitare.
The-Seth: Wow. 10 chansons. C’est bien. As tu écris quelques une des chansons dans la nouvelle saison de Instant Star ?
-Alexz-: Aucune, j’étais trop occupé à tourner, et travaillais sur mes propres chansons pour ma maison de disque. Mon frère, Brendan Johnson a cependant écris une chanson dans la saison 2, "Another Thin Line".
The-Seth: Comment perçoit tu la musique dans la nouvelle saison comparé à la dernière (juste ton ressentiment)? Un peu les mêmes styles ?
-Alexz-:Encore plus belle ! Chaque chansons fait référence à un épisode. C’est vraiment une compilation d’un bouquet de différents styles, je trouve.
-Alexz-: Pop, rock.
The-Seth: Quelle est selon toi la plus grande différence entre la 1ère et la 2ème saison (autre que la musique) ?
-Alexz-: C’est un show plus mur cette saison. Jude a grandit. Elle fait des erreurs et apprends à chaque épisode.
-Alexz-: Plus tranchant, beaucoup de drame, et de beaux garçons !!! Beaucoup plus de beaux garçons !!!
-Alexz-: Jude a aussi un groupe cette saison. The Spiederman Mind Explosion.
The-Seth: Bien, j’ai chatté avec Tyler l’autre jour. Et vous avez joué ensemble pour un concert spécial, c’est ça ?
-Alexz-: Ouai ! C’était génial.Nous avons écris cette chanson ensemble.
The-Seth: Avez vous joué ensemble sur scène après ?
-Alexz-: Ya, nous avons joué à NY.
-Alexz-: Quand est venu “my music”, Brendan est une énorme partie de mon son et il travaillera avec moi à LA dans ma maison de disque. Nous sommes une sorte d’équipe.
-Alexz-: C’est un producteur
The-Seth: C’est ton grand ou petit frère ?
-Alexz-: Grand. Bren a 23 ans.
-Alexz-: Je suis la 5ème. Pile au milieu de 10 enfants. 6 frères et 3 soeurs de la même mère et du même père.
The-Seth: Wow.
-Alexz-: Je veux dire, désolé je ne suis pas avant la 6ème. Je suis la 6ème
-Alexz-: lol
-Alexz-: ya!
-Alexz-: Je pense que c’est pourquoi j’aime jouer ? Lol
The-Seth: Donc comment c’était de grandir comme ça ? Souhaites tu toujours autant de frères et sœurs, ou plus ? I pourrais l’imaginer d’une autre manière.
-Alexz-: Parfois je devais partir et m’enfermer dans le placard et écrire. Mais, la plupart du temps J’adorais ça ! Je ne pouvais imaginer ne pas avoir autant de frère et soeurs. J’avais ma propre équipe de baseball derrière la maison. Je porte ça avec moi, vous savez ?
The-Seth: Totallement. Aussi une abondance de personnes pour remplir un club quand tu commence juste à chanter...
-Alexz-: Je peux remplir un stade avec des parents. Ne répétons pas ça, bien que, lol !
The-Seth: Tu as dit que tu n’avais pas beaucoup de temps pour écrire des chanson pour la nouvelle saison. Es-ce difficile d’équilibrer la musique et le jeu d’actrice ?
-Alexz-: Parfois. Mais, la musique viens toujours en premier.
-Alexz-: C’est ma première passion.
-Alexz-: Maintenant, je dois me concentrer à mon enregistrement !
The-Seth: Bien ! Donc Instant Star était un joli succès. Ca change beaucoup pour pour toi, j’en suis sûr. Right! So Instant Star was a pretty big hit. It changed a lot for you, I'm sure. Comment ton expérience du succès est elle différente de celle de Jude ?
-Alexz-: Et bien, je ne suis pas aussi célèbre, lol. Jude a gagné un concours, j’ébrèche lentement à faire un enregistrement, et prends du temps à écrire des chansons. C’est une chose différente de Jude.
-Alexz-: Jude se bat avec GMajor à chaque épisode et essaye de trouver son son.
-Seth: Combien de Jude il y a en toi, et vice-versa ?
-Alexz-: Jude est un peu de moi il y a quelques années. Cependant nous différons dans un grand notre d’habitudes. Différentes sortes de musique l’inspire et différents événements l’inspire pour écrire.
-Alexz-: En même temps, Jude est comme beaucoup d’autres filles de 16 ans avec la même insécurités et leçons à apprendre
-Alexz-: sur la vie, l’amour, la famille… l’industrie !
The-Seth: Bien.
The-Seth: J’ai donc demandé à Tyler quelle est le première chose que je devais de demander, et il a dit :
The-Seth: « demandes lui si elle veux être aussi reconnu que Madonna. »
-Alexz-: Lol
-Alexz-: Il est drôle.
The-Seth: Alors ?
-Alexz-: J’aimerai être aussi reconnu que Madonna lol
-Alexz-: Cependant pas vraiment.
-Alexz-: Je n’ai pas besoin d’être célèbre... Je veux juste faire de la bonne musique.
The-Seth: Très bien
The-Seth: Ok, Je vais te laisser partir.
The-Seth: Merci beaucoup pour tout.
The-Seth: Bonne chance avec ton album !
-Alexz-: Pas de problème ! Merci !

[b]
Revenir en haut Aller en bas
jude




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMar 10 Avr - 11:53

Waouh!!! c'est cool!! c'est qu'elle a vraiment du courage...moi je viens d'une famille de 9 enfants et le plus souvent c'est la galère de s'entendre!! lol!
et de plus j'ai bien aimé quand elle a dit qu'elle n'avait pas besoin d'être célèbre, juste faire de la bonne musique drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : chant,musique
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMar 10 Avr - 12:09

tu vien d'une famille de 9 enfant ^^ ben dit donc ses fort sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr-bb.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMar 10 Avr - 13:00

sa fait beaucoup lol, c'est vrai que sa doit pas être facile! nous on est trois et on s'engueule tous le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : chant,musique
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMar 10 Avr - 14:03

nous on est 4 enfant et sa se tire les cheveux souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnson-Online :: ~~ Alexz johnson ~~ :: * Espace Alexz johnson * :: Presses-
Sauter vers: